Pour le lancement de la série « Better Call Saul » sur Netflix en France, Saul Goodman a offert quelques conseils « légaux » pour donner un aperçu de ses compétences. NETFLIX les fait alors partager à tous les Parisiens !

Quand Netflix affiche dans tout Paris 50 conseils à la limite de la loi !

dans-ta-pub-netflix-ogilvy-mather-paris-better-call-saul-goodman-6

En partenariat avec l’Agence Oglivy Paris, Netflix France nous présente l’avocat préféré des criminels ; grâce à une originale et percutante guérilla marketing en plein Paris. Dans la rue, dans le métro, à la tour Eiffel, devant les lycées… les parisiens n’échapperont pas à ces affiches quelques peu inhabituelles. Netflix présente le grand Saul Goodman ! Et vous donne quelques conseils pour contourner la loi !

dans-ta-pub-netflix-ogilvy-mather-paris-better-call-saul-goodman-5

 

Saul Goodman, l’avocat véreux, débarque sur nos écrans ! Et devrait sans nul doute trouver rapidement son public. « Acheter sa baguette avec de l’argent sale est un délicieux moyen de s’en débarrasser »: voici un conseil avisé ! Chaque affiche présente donc un conseil tout en incitant évidemment le consommateur à regarder la série sur Netflix. Philip Heimann, Directeur Général d’Ogilvy & Mather Paris, commente « Il s’agit là d’une nouvelle illustration de l’audace de Netflix qui cultive une approche différente de la publicité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais