Sergent Major, la marque de vêtements incontournable pour enfants, fête ses 30 ans cette année ! Pour passer ce nouveau cap, la marque a réalisé son premier film marque où elle donne la parole à 8 enfants débordant d’imagination.

Quoi de mieux pour une marque destinée aux enfants que de leur laisser la parole ? Se basant depuis sa création sur l’imaginaire débordant des petits, Sergent Major a souhaité faire de son anniversaire, une valorisation de sa promesse. Résultat : 8 enfants racontent une histoire à tour de rôle, à la façon d’un cadavre exquis, mêlant chevalier, princesse, et grenouille qui fait « coin-coin »… Résultat : un film aussi touchant que drôle qui réussit à donner un coup de jeune à cette marque trentenaire !

https://www.youtube.com/watch?v=EkvpyAYreDE

« L’histoire en images« , avec un titre aussi expressif, Sergent Major confirme sa volonté de continuer à créer des vêtements qui laissent une liberté d’expression totale aux enfants, remplis d’imagination.
Ce film mêlant film animé et témoignages est diffusé à la TV, au cinéma, mais aussi sur les réseaux sociaux depuis fin novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Devenez astronaute avec Axe Apollo

Pour sa toute nouvelle campagne, Axe Apollo vous emmène dans l’espace. En effet, la marque s’est associé à Buzz Aldrin et vous offre un cadeau

Et si les chats dominaient le monde ?

Et si les chats dominaient le monde ? C’est le thème d’un concours organisé par la plateforme de design participatif Creads.fr et l’éditeur de logiciels

EnglishFrançais