Potati est le premier navigateur web pour les enfants, celui-ci donne accès à une sélection de sites aménagés à leur jeune âge dans un environnement ludique et engageant.

 

 

Ainsi, les parents peuvent observer la navigation sur internet de leurs enfants et vérifier qu’ils profitent de toute la richesse du web sans en subir les effets néfastes.

 

En outre, ce navigateur web se différencie des autres solutions existantes sur le marché, par son design et son ergonomie aérée plus adaptés avec l’usage des plus jeunes. Par ailleurs, il propose en plus un contenu de sources francophones et non pas traduit ou adapté.

 

Depuis tout juste 3 semaines, Potati est disponible en téléchargement public. Avec sa nouvelle offre, la marque est déjà parvenue à persuader plus de 3000 utilisateurs.

 

Potati envisage également de se déployer grâce à différents partenariats commerciaux afin d’améliorer sa visibilité. De plus, le navigateur sera dorénavant fournit par un des plus célèbres fournisseurs d’accès à internet en France.

 

 

Lien vers le site : http://www.potati.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un nouvel ESPACE pour Renault

En partenariat avec Publicis conseil, Renault lance son nouveau grand Crossover. La continuité de la saga publicitaire Renault frappe une nouvelle fois un grand coup.

La Machine à Fun Monoprix

La marque française de grande distribution est devenue le leader incontesté sur les réseaux sociaux. Élue en mai 2014 la marque la plus conversationnelle et

EnglishFrançais