A l’heure où le numérique occupe une place importante dans notre société, Polaroid a trouvé comme mettre à profit cet engouement en ouvrant son premier Foto Bar. Consacré aux utilisateurs de smartphone, le Foto Bar permet de retoucher et d’imprimer les photos.

Des photos à retoucher ? Pensez au Foto Bar de Polaroid

Prévu pour le mois de février en Floride, le Foto Bar sera également présent dans neufs autres villes des Etats-Unis. Il faudra donc attendre avant que Polaroid en ouvre un en France.

Accueillant et agencer intelligemment, le Foto Bar permettra donc à tous les utilisateurs de smartphone de venir améliorer et imprimer leur photos prises avec leur téléphones directement et de les partager via Facebook ou encore Instagram.  Et pour tous ceux qui veulent faire de leur photo une véritable œuvre d’art, de nombreux support et matériaux seront également mis à leur disposition.

En effet, tout a été pensé pour faire de cet endroit un espace de convivialité et de partage. En effet, des cours  seront dispensés dans une salle prévue à cet effet par des passionnés de photographie pour vous conseiller. Il ne vous reste alors plus qu’à prendre votre smartphone et à profiter pleinement de ce loisir.

Pour tous ceux qui n’auront pas le privilège d’aller en Floride, rendez-vous sur polaroidfotobar.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais