Après avoir exploré les sons des villes en 2016 avec « Sounds of the city », l’entreprise ferroviaire Thalys se lance dans une nouvelle campagne de communication… Une campagne résolument olfactive ! Pour eux, une ville ne se visite pas, elle s’explore au travers de nos sens et notamment grâce à des parfums, des odeurs qui s’ancrent dans nos plus beaux souvenirs.

Invitation à un voyage olfactif !

Thalys est une entreprise ferroviaire qui a été créée par les sociétés nationales de chemins de fer belges, allemands et français. Sa représentation ? Un long train rouge à grande vitesse desservant plusieurs pays autour de l’axe Paris – Bruxelles, entre la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.

 

La marque a choisi de communiquer autour de ses destinations et plus particulièrement autour des grandes capitales : Paris, Amsterdam, Cologne et Bruxelles. Du 12 au 14 mai 2017, Thalys propose un voyage olfactif au 90 rue Antoine Dansaert, une galerie éphémère en plein cœur de Bruxelles. Une véritable installation artistique où vous aurez l’occasion de découvrir plus d’une cinquantaine de senteurs. : Scents of the city.

 

Thalys ne cesse de nous étonner avec des campagnes de communication toujours plus originales les unes que les autres. Mais quelles seront leurs futurs axes de communication dans les années à venir ? Nous avons hâte de les découvrir !

Informations complémentaires 

90 rue Antoine Dansaert à Bruxelles

Entrée gratuite

Ouvert de 14h00 à 18h30 le vendredi 12 mai et de 10h à 18h30 le samedi 13 et dimanche 14 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais