Pitch souhaite de bonnes vacances aux familles dans les gares…et les retrouvent au bord de l’eau pour leur tournée annuelle des plages !

Parce qu’ « Être un enfant, c’est du sport » pendant l’école mais aussi pendant les vacances, Pitch et son agence LES GROS MOTS ont conçu une campagne d’affichage événementielle en gares pour la grande semaine des départs en vacances. L’heure de fêter les grandes vacances avec les enfants qui ont la chance de partir à la mer !

Ainsi, les 6 gares parisiennes ainsi que 7 gares de province seront habillées (et pas qu’un peu) à partir du jeudi 7 juillet et ce pendant une semaine aux couleurs pop de Pitch, avec des ateliers coloriages et distribution de Pitch.

Une campagne qui annonce aussi la grande tournée des plages de Pitch qui, telle une rock star, fait le tour des grandes stations balnéaires françaises. Du 21 juillet au 10 août, des plages vendéennes à celles du Cap d’Agde, Pitch débarque avec le plein d’animations : trampolines, jeux de plages, Glisse et Splaf, et de nombreux cadeaux à gagner.

Les 13 gares :

Paris Austerlitz, Paris Est, Paris Lyon, Paris Montparnasse, Paris
Nord, Paris Saint Lazare, Gare Bordeaux, Gare Lille Europe, Gare Lille Flandres, Gare Lyon Part Dieu, Gare de Marseille, Gare de Nantes et Gare de Rennes.

La tournée des plages :

le 21 juillet au Lavandou, le 22 juillet à Six Fours les plages, le 25 juillet à Palavas les flots, le 26 juillet au Cap d’Agde, le 27 juillet à Gruissan, le 28 juillet à Saint-Cyprien,
le 31 juillet à Ciboure, le 1er août à Seignosse, le 2 août à Soulac-sur- Mer,
le 3 août à Biscarosse, le 5 août à Saint-Jean- de-Monts,
le 7 août à Saint-Gilles- Croix-de- Vie, le 8 août à Saint-Hilaire- de-Riez
et le 10 août à Bénodet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais