Pierre et Vacances lance une campagne pour les télétravailleurs

Avec la crise sanitaire, le télétravail a explosé et est encore largement utilisé à l’heure actuelle. Alors, pourquoi rester piégé à Paris ? Pierre et Vacances lance « l’Offre Télétravail » pour pousser les travailleurs à changer de cadre.

Ramener des vacanciers coûte que coûte

Cette année, c’est 20 % de Français en moins qui partent en vacances par rapport à 2019. Une diminution qu’il faut compenser en allant chercher les visiteurs qui se sont désistés.

Pierre et Vacances s’est donc tourné vers les télétravailleurs. En effet, ceux-ci ne partent pas puisqu’ils travaillent, pourtant ils ne sont pas obligés de se rendre sur un lieu de travail précis. Ils sont donc mobiles. Ainsi, même s’ils ne seront pas des vacanciers très dépensiers, ils restent des vacanciers.

C’est pourquoi « l’Offre Télétravail » leur est complétement adaptée. Elle propose le Wifi en accès libre, gratuit et donne le droit à une clé 4G pour travailler au bord de la piscine. Elle comprend aussi une réduction de 100 € sur la location. De quoi compenser le temps où les télétravailleurs ne profiteront pas réellement du séjour.

Une campagne dépaysante

Avec des paysages attrayants, Pierre et Vacances met l’accent sur tous les endroits où les télétravailleurs pourraient être, sur la vue qu’ils pourraient avoir de leur bureau et sur les activités qu’ils pourraient faire une fois leur travail terminé.

La campagne utilise également le orange, une couleur connotée positivement. Elle renvoie à la convivialité, à l’humain mais est aussi réconfortante et stimulante. Elle est donc idéale pour évoquer le compromis entre des vacances studieuses mais relaxantes.

Enfin, les messages en gros caractères appellent l’œil. Ils jouent sur la dualité travail / vacances avec humour. Surtout, ils poussent à imaginer tous ce que vous pourriez faire de votre temps libre.

Pierre et Vacances, travail et liberté

Plus que des vacances, l’entreprise ne prône-t-elle pas un autre mode de vie ? Une vie dans laquelle on va surfer après notre journée de travail et où le son des vagues s’harmonise aux sons du clavier.

Le télétravail offre de nouvelles perspectives parmi lesquelles la décentralisation. Demain, les bureaux parisiens pourraient devenir obsolètes et chacun serait libre de travailler où il veut.

Pierre et Vacances vous propose donc de tester ce qui pourrait devenir votre nouvelle vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

fr Français
X