Après avoir demandé à Pharrell Williams de participer à la création de sa basket Original Superstar, Adidas fait de nouveau appel aujourd’hui au célèbre chanteur et à 4 autres artistes pour une collection de basket inédite : la Supershell !

La Supershell : une collection capsule imaginée par 5 artistes !

adipha

La dernière collaboration entre Adidas et Pharrell Williams a été un tel succès (Superstar color), que les deux icônes de la mode ont voulu retenter l’expérience avec une nouvelle collection capsule. Le chanteur a décidé de réinterpréter, une nouvelle fois, la célèbre basket Adidas Superstar. Cette fois-ci, il a fait appel à 4 artistes internationaux : l’artiste japonais Mr, le photographe Cass Bird, l’artiste contemporain Todd-James et l’architecte Zaha Hadid. Chacun d’entre eux a revisité la “toe-box” de la célèbre basket, l’avant de la chaussure en forme de coquillage. On retrouve alors sur l’avant de la fameuse basket des illustrations de mangas, des photographies, des tags, des motifs floraux… Il y en a pour tous les goûts ! La collection capsule sera disponible à partir du 7 août prochain au prix de 100 à 120 € la paire.

Une nouvelle fois, Adidas frappe fort avec cette collection inédite. La marque aux trois bandes ne cesse de se renouveler pour le plus grand plaisir de ses fans !

About Author

Leave A Reply