« Merci Maman de m’avoir soutenu. Merci Maman d’avoir essuyé mes larmes. Merci Maman d’avoir soigné mes blessures. » La dernière publicité de Procter & Gamble refait l’éloge des mères de tous les champions pour avoir été derrière eux dans leurs succès et leurs échecs.

« Thank You, Mom »

La nouvelle campagne « Pick Them Back Up » lancé à l’occasion des jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 sera diffusée le 12 janvier 2014 lors de la soirée Golden Globes. 28 mini clips sont d’ores et déjà disponibles sur Youtube. Ces différentes séquences nous montrent le soutien apporté par chaque mère à son champion, les éduquant à toujours se relever et à se dépasser. P&G fait l’éloge des mères dans ce spot publicitaire réalisé par l’agence Wieden Kennedy. Même si cette campagne TV avait déjà été réalisée pour les JO de Londres en 2012, l’effet n’en est pas moins saisissant avec plus de 19 millions de vues depuis le lancement.

La campagne ne s’arrête cependant pas là, car toutes les familles des sportifs engagés dans les différentes compétitions seront accueillies dans la P&G Family Home qui dispose de tout le confort nécessaire. Chaque mère d’athlète se verra également remettre une carte bancaire créditée de $1 000 afin de les aider à préparer leur séjour.

« Derrière chaque grand sportif il y a une maman. Et derrière chaque maman, il y a Procter & Gamble ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais