Pour célébrer ses 150 ans, Perrier a décidé de créer une série limitée intitulée « Perrier by Warhol » aussi bien sur ses bouteilles que sur ses packs. Pour se faire, la marque a fait appel à l’agence Cancun qui a repris une série d’œuvres réalisée par Andy Warhol en 1983 pour Perrier.

Andy Warhol révèle Perrier pour ses 150 ans

En 1863, Alphonse Granier exploitait pour la toute première fois la source mythique de Perrier, et ce pour le plus grand bonheur des amateurs de Perrier d’aujourd’hui.  Et 150 ans plus tard, Perrier n’a pas perdu de son pétillant.

Ce qui a fait le succès de cette marque, c’est entre autre une série de campagnes publicitaires devenues légendaires et une stratégie d’innovation rondement menée. Il était donc tout naturel que la marque innove pour son 150ème anniversaire ! Dans sa lancée, Perrier se met également au digital via une opération orchestrée par l’agence Ogilvy.

Toutes les bouteilles et canettes ont donc été revisitées à l’image d’Andy Warhol. Vous pourrez les découvrir dès la mi-Février et ce jusqu’à la fin de l’année en France et à l’étranger.

Alors, soyez patients !

Autres termes recherchés :

About Author

Un commentaire

  1. Je viens de m’en procurer une bouteille Perrier by Andy Wharol et je me demandais pourquoi une telle association présentement. Vous avez répondu à ma question 🙂 J’aime bien le résultat

Leave A Reply