Pepsi true débarque aux Etats-Unis ! En vente seulement sur Amazon, la marque de cola élargi elle-aussi sa gamme de boissons gazeuses.

screen shot 2014-10-01 at 2.31.40 pm.png

Pepsi True, une exclusivité Amazon

La guerre est déclarée, la marque de cola Pepsi défie coca-cola en introduisant dans le marché une boisson à la Stévia : un édulcorant naturel au goût de réglisse. Son principal concurrent est coca-cola life : 30% de sucre de moins qu’un Coca-Cola classique et seulement 89 calories. Edulcorant naturel, la stévia contribue au packaging vert des canettes Pepsi true et coca-cola life.

Disponible pour le moment uniquement sur Amazon, il est possible de commander la boisson au packaging vert par pack de 24 canettes. C’est ensuite à partir de début 2015, que la boisson sera disponible en magasins.

Pour nous français, il nous reste le coca-cola Next, loin d’être précurseur en la matière.Le premier a imaginé un soda à la Stevia n’est autre que Breizh Cola, la marque de soda fabriquée par la brasserie bretonne Lancelot.

Les français aussi ont de l’idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Miss Bic par Carré Noir

Carré Noir s’est vu confier le lancement d’une nouvelle gamme de briquet chez Bic : Miss Bic, le nouveau briquet des femmes !    

EnglishFrançais