Pour la première fois pour la finale de l’UEFA, un grand concert d’ouverture est organisé c’est Pepsi qui s’en ai chargé ! La célèbre Alicia Keys sera la première à monter sur scène pour cette occasion.

Le concert d’ouverture de la finale de l’UEFA organisé par Pepsi

359647

L’UEFA et Pepsi ont annoncé que c’était le tout premier concert pour la finale de la Ligue des champions de l’UEFA animé par un artiste mondial, dans le cadre de la cérémonie d’ouverture. Cette cérémonie aura lui le 28 mai 2016 au stade Giuseppe Meazza de Milan, Italie. De plus, Pepsi (PepsiCo) a affirmé que la chanteuse Alicia Keys jouera en direct et le concert sera diffusé dans plus de 220 pays ! La final de l’UEFA étant k’évènement sportif le plus regardé au monde.Cette année en particulier, la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League rassemblera les mondes de la musique, du spectacle et du sport, et mettra en avant le design et la mode qui représente la ville organisatrice, Milan.

En 2015, Pepsi, ainsi que ses marques Lay’s, Gatorade et Pepsi Max sont devenu partenaire de la Ligue des Champions. Comme pour le SuperBowl, la marque de soda souhaite proposer un divertissement axé sur la musique. « La musique, le divertissement et le sport ont toujours été de vivaces éléments de l’ADN de Pepsi. Nous sommes la marque qui a inventé le marché du divertissement et nous continuons à repousser les limites de la créativité », a déclaré Carla Hassan, vice-présidente principale de la gestion de la marque mondiale, Global Beverage Group, PepsiCo.

« En créant pour la première fois une scène de rayonnement mondial dans le cadre de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA, Pepsi va offrir un moment historique inoubliable qui va attirer un nombre encore plus grand de supporters sur le terrain, rendre encore plus palpitante la finale 2016, et poser les bases d’une nouvelle tradition pour l’un des évènements sportifs les plus prisés au monde. » explique t-elle.

Un évènement qui devrai permettre à Pepsi de montrer son implication à la compétition et à sa notoriété en Europe. L’UEFA y trouve également son compte puisque ils font venir toujours plus de monde avec une artiste mondiale. « Le spectacle d’une artiste si respectée et connue dans le monde entier en guise d’ouverture de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA va être un autre attrait de poids pour le match, qui va ainsi toucher une plage démographique de public plus large. En définitive, cela va consolider la dimension mondiale de la Ligue des champions de l’UEFA » dit Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA

La musique envahie nos évènements pour pousser la notoriété de certaines marques ou nouveau produit à commercialiser. En effet, le 23 avril dernier en France, Maitre Gims, l’un des artistes français les plus écoutés sur les plates-forme de streaming, chantait pour la finale de la Coupe de la Ligue.

https://www.youtube.com/watch?v=pNhmIiQmu8c

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Eurostar célèbre l’amour

En ce jour de Saint-Valentin, bienheureux sont les voyageurs empruntant le tunnel sous la manche ! Un voyage inoubliable d’un côté à l’autre de la manche.

Pulco – La vie à la fresh

Pulco revient avec sa traditionnelle campagne d’activation estivale. Le nouveau concept de la marque : « La vie à la Fresh ».

EnglishFrançais