Coca-Cola s’associe à PeGast, la « gastronomie nomade » pour fêter ses 5ans et lance un grand jeu concours pour les adeptes des canettes de coca-cola. pegaaa

PeGast, le haut-de-gamme de la sandwicherie française fête ses 5ans en partenariat avec Coca-Cola.

Du 10 novembre au 30 novembre 2015, pour l’achat d’une boisson 33cl vous recevez une carte à gratter pour tenter de gagner dans les restaurants PeGast des milliers de cadeaux comme par exemple des porte-clés bouteille contour Coca-Cola, des tabliers Coca-Cola, ou encore des carnets Coca-Cola. Une stratégie marketing profitable à tous puisque PeGast emprunte la notoriété de Coca-Cola pour attirer les clients dans ses restaurants et Coca-Cola incite à acheter ses produits puis augmente sa visibilité avec les cadeaux de la marque que l’on peut gagner suite à l’achat d’une canette de cette même marque.

En plus de ce jeu de grattage, un grand jeu concours est disponible sur Facebook afin de participer au tirage au sort et tenter de gagner des minis frigos coca cola, des cours de cuisine ou encore une diner pour deux personnes avec le chef Jean-Philippe Peillon dans un restaurant PeGast spécialement privatisé pour l’occasion. Pour cela, il suffit de liker, commenter ou partager le post annonçant l’évènement du groupe sur leur page Facebook.

Pour découvrir les grands gagnant de ce tirage au sort, rendez-vous le 1er décembre 2015 sur la page Facebook de PeGast.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Facebook Home

Après nous avoir présenté son nouveau projet, « Facebook Home », la firme de Palo Alto l’accompagne de deux films publicitaires. Facebook ne choisit pas son camp

EnglishFrançais