Après le succès des opérations « Les Français vus du Train » en 2011 et « Ma ville vue du Train » en 2012, SNCF lance du 11 juin au 16 août 2013 une nouvelle édition de son concours photographique qui met en avant les usagers et la gare de leur ville.

Ce mardi 11 juin débute SNCF lance le concours « Ma ville vue du train ». Il s’agit d’une opération unique qui met à l’honneur les habitants des villes de Rouen (76), Saint-Denis (93) et Oloron-Sainte-Marie (64). En faisant la promotion de leur gare, les habitants vont devenir les ambassadeurs de leur ville le temps d’un concours photographique national.

Les meilleurs photographes de chaque ville remporteront 500 € de bons voyage et leur photo sera exposée dans la gare de leur ville respective. Pour participer, vous devez vous inscrire sur le site mavillevuedutrain.com et déposer un cliché immortalisant des scènes en gare ou dans le train, de voyageurs comme de paysages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Kardham télétravail webinaire

Kardham questionne le bureau de demain

Le spécialiste de l’immobilier de bureau Kardham a dévoilé les premiers résultats de sa grande enquête intitulée « L’impact de la crise sanitaire sur l’environnement de

EnglishFrançais