La célèbre marque de sodas coca-cola revient avec un nouveau produit de son immense campagne de communication : Partagez un coca-cola. Cette fois c’est au Mc Donald’s que vous pourrez partager votre coca-cola !

Partagez un coca cola : au Mc Donald’s

Capture

 

Après avoir commandé votre bouteille personnalisée sur www.mycoca-cola.com , c’est dans les Mc Donald’s du Japon que vous pourrez vous faire ce plaisir à deux. En édition limité dans tous les Mc Donal’s du Japon, le nouveau packaging à deux trous pour deux pailles surfe sur la communication de coca cola axé sur le partage et le bien-être !

En taille XXL le gobelet à deux trous pour y insérer deux pailles incitera parfaitement à partager son coca cola avec un ami, un frère, une soeur… Faites vous plaisir et prenez le temps de vivre aux côtés des gens que vous aimez ! Coca cola l’a bien compris et tente depuis plus de deux ans de nous faire partager les uns les autres !

A voir si le packaging s’étendra à d’autres continents, pour l’instant il n’est disponible qu’au Japon…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Une nouvelle stratégie pour Grosbill

Grosbill l’entreprise française de vente en ligne de matériel informatique et electronique grand public prend un tournant dans sa stratégie avec un partenariat astucieux avec

Ikéa escalade Clermont Ferrand

Ikéa s’implante à Clermont Ferrand, et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un aperçu géant des produits Ikéa au détour de la ville.

EnglishFrançais