Cela fait deux ans maintenant que la marque GUIGOZ (du groupe Nestlé) a lancé un nouveau slogan : « Guigoz. Parlons bébé ».

En effet, après des temps difficiles du fait de la concurrence accrue, la marque avait fait le souhait de se renouveler un peu …

 

Aujourd’hui, le groupe Nestlé va plus loin en poussant un peu plus son slogan, et c’est en voulant nous apprendre à parler bébé que Guigoz et Publicis Conseil nous offrent une dose d’humour et ce non pas sans émotion !

 

C’est vrai quel parent ne s’est pas questionné sur le « Arreuh arreuh ehi bobada » de son bout de chou ?

 

Publicis Conseil a vu juste avec une communication « humaine » qui a du sens … En effet, Publicis a réalisé, sans aucun trucage, un petit film de 30 min mêlant humour, tendresse et émotion nous montrant qu’il est bien difficile de parler bébé.

Publicis a travaillé en étroite collaboration avec David Shane pour réaliser ce film.

 

Pour ceux qui en redemandent, une version longue de 1 heure est mise en ligne sur le site de Guigoz.

 

 

Parlons bébé sera aussi décliné en campagne d’affichage : vous pourrez observer ainsi dans les stations de métro des petites bouilles avec des messages « version bébé » !

 

Et parce que Publicis n’a vraiment rien oublié vous pourrez décoder ce petit message grâce au QR Code placé sur chaque affiche ! Comment ?

Tout simplement en flashant avec votre Smartphone le code.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Canettes Coca-Cola by Jean Paul Gaultier

Le succès des bouteilles designées par l’enfant terrible de la mode a été tellement grandiose que Coca-Cola Light et Jean-Paul Gaultier ont décidé de continuer

EnglishFrançais