Transformez votre Pagaille Relationnelle en opportunité

Qui ne s’est jamais trouvé dans une situation de « pagaille relationnelle » ?

Nous sommes des êtres de relations, et pourtant… Dans de nombreuses circonstances de notre vie, professionnelle et personnelle, nous sommes susceptibles de rencontrer des difficultés, des tensions, des incompréhensions ou des malentendus. Et si nous nous interrogions sur le sens de cette pagaille relationnelle ? Comment l’accueillir et la transformer en opportunité ? Parfois, nos relations ont besoin d’être chamboulées, changées et réorganisées pour leur donner un nouvel élan et permettre à chacun de trouver la place qui lui convient le mieux.

Dans cet ouvrage, Nathalie Minchella-Gergely aborde les interactions humaines en retenant qu’une juste dose de pagaille relationnelle peut se révéler une véritable source d’énergie et d’élan vital…

Dans chacun des 10 chapitres, vous trouverez des clés qui vous aideront à démêler la Pagaille Relationnelle en fonction des indicateurs que vous aurez identifiés au préalable grâce à l’A.U.D.A.C.E. Cette méthode structurée et flexible vous permettra de parvenir à des relations de qualité, un facteur essentiel de bien-être au travail, mais pas que !

A travers cet ouvrage, partez à la découverte de vous-mêmes pour mieux vous connecter aux autres, renforcez votre estime de soi, apprivoisez vos émotions et améliorez votre communication afin de construire des relations plus authentiques, sincères et apaisées.

Retrouvez dès à présent ce livre disponible à l’achat en ligne, en magasin ou en librairie aux éditions Gereso.

Osez la Pagaille Relationnelle | Pour mobiliser vos ressources au travail et ailleurs | Nathalie Minchella-Gergely | chez Gereso

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Evian : « Baby & me »

Forte de son succès passé, Evian remet en scène les bébés pour sa nouvelle campagne publicitaire mondiale.

EnglishFrançais