Toujours sous la signature « Wonderfilled », la nouvelle campagne « Play with Oreo » a été lancée.

Oreowonderfilled

Un spot coloré…

Oréo nous propose un spot haut en couleur, très proche de l’univers musical du groupe français Yelle, sollicité pour faire la bande-son.

Le film, pensé autour de l’univers du jeu a pour vocation, selon la marque, d’inspirer les consommateurs du monde entier afin qu’ils jouent et qu’ils développent leur imagination avec les oréos, mais également dans leur vie quotidienne.

…qui transgresse les codes

Jouer avec la nourriture… la marque brave les interdits! Et pour cause même si les gâteaux sont présentés comme des jouets, la marque explique que les consommateurs ont toujours joué avec les oréos avant de les manger et que leur but est simplement de les encourager à continuer en leur apportant de nouvelles idées.

Le spot réalisé par  The Martin Agency, et produit par le studio Brand New School va être décliné dans plus de 40 pays, dont la Chine, le Royaume-Uni, l’Argentine et la France.

La marque réserve aussi une surprise aux amoureux d’oréos puisqu’à l’occasion de la Saint-Valentin les biscuits noirs vont changer de couleur et seront disponibles à la vente début février.

About Author

Etudiante en Information - Communication

Leave A Reply