Orangina Suntory France ont annoncé lors d’une soirée de lancement, la sortie de leur nouvelle marque de boisson MayTea.

La nouvelle boisson au thé infusé glacé par Orangina Suntory France

MAYTEA-GAMME-759x500

Les français achètent de plus en plus de boissons au thé et ce n’a pas échappé à Suntory. Le groupe japonais, présent en France à travers la filiale Orangina Suntory France (OSF), a donc décidé d’ajouter une nouvelle marque à son assortiment en magasins. Il a annoncé mardi 3 mai, le lancement de MayTea, sa nouvelle boisson au thé infusé glacé destinée aux adultes. Le thé glacé est composé à 94% de véritable infusion de thé et d’une légère touche fruitée.

Avec une gamme de 4 parfums: thé blanc parfum framboise, thé vert parfum citron, thé vert parfum menthe et thé noir parfum pêche, la nouvelle marque de thés prêts à boire est certifiée « sans arôme artificiel, sans colorant, sans conservateur et sans édulcorant » ansi que « faible en calories avec 40% de sucres en moins que la plupart des sodas », selon Orangina Suntory France. Afin de soutenir ce lancement, la marque de boisson pétillante à l’orange a demandé à la célèbre agence BETC Paris d’assurer la communication de son produit à la TV, 2 campagnes d’affichage ainsi qu’un plan d’échantillonnage à l’intérieur ou en dehors des magasins avec plus de 2 millions d’actes de dégustation.

Le groupe Orangina Schweppes a organisé la soirée de lancement de la nouvelle boisson May Tea. Un produit relativement attendu sur le marché qui était au coeur de toutes les attentions lors de sa soirée de lancement. Une soirée fleurie, nous rappelant la nature et le printemps. Organisée à l’Atelier Eiffel à Paris, cette soirée découverte a rassemblé de nombreux influenceurs dont Melvina du blog Dont’t Mess With The Rabbit, Quentin Lafon du blog UrSoFrench, les rédacteurs du site J’ai Un Pote dans la Com, le blog Food Geek and Love et d’autres.

Cette soirée où les invités ont pu découvrir les différentes saveurs de May Tea et retrouver le thème printanier un peu partout dans la salle: décoration, buffet … Un atelier floral était même proposé en animation.

Une jolie soirée, qui a beaucoup été partagée sur twitter par les influenceurs invités avec le #MayTea.

https://twitter.com/Cheriecream/status/727764065788039168

https://twitter.com/BoudoirGourmand/status/727607786008350725

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply