Orange, nous présente aujourd’hui la joie présente sur le continent Africain ainsi que la présence de son réseau sur le continent.

Orange embellit la nouvelle année !

Nous le savons tous, Orange est un opérateur présent à l’international. En ces périodes de Noël, il est important pour ces grandes enseignes de communiquer sur leurs services. C’est pourquoi Orange s’est allié à l’agence Publicis Conseil pour la réalisation de ce spot. La formule est simple : L’identité visuelle de l’opérateur, un réseau international ainsi que le bonheur apporté en ces fêtes de fin d’année. Une musique entraînante, le tout mêlé à un somptueux mélange de couleurs. La foule est quant à elle, endiablée. Elle devient toujours plus importante au fil du spot et elle se dirige joyeusement vers la capitale. Tout le monde souhaite se réunir pour célébrer le passage à la nouvelle année. Et cet instant va s’annoncer aussi surprenant que magique. En effet, une coupure de courant s’abat sur la capitale, mais cela ne manque pas à l’opérateur de raviver la joie au sein de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un photomaton piégé pour Meetic

Le site de rencontre Meetic subit une forte concurrence sur un marché qui est très diversifié dans les offres. Bien qu’en position de leader, la

EnglishFrançais