Cette année, Orange revient avec une nouvelle publicité pour Noël et pour la réaliser, la marque a choisi de faire appel à l’agence Publicis Conseil. Déclinée en supports print et en une série de quatre mini-spots, la campagne dévoile les nouveautés proposées par l’opérateur français.

Orange, impatient de présenter ses nouvelles offres

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, tous les personnages présents l’an passé dans la campagne publicitaire d’Orange pour Noël reviennent cette année pour de nouvelles aventures à une exception près, le nain blessé disparaît. En effet, tous les petits personnages se sont à nouveau rassemblés et ont pour mission de faire avancer la date de Noël.

Une vidéo tout en magie qui laisse penser que la marque a tant de nouvelles offres à proposer pour l’année à venir que cette dernière ne peut attendre d’avantage pour fêter Noël cette année. Cette année encore, Orange a su nous faire plaisir avec cette jolie vidéo très bien réalisée qui nous transporte dans l’univers féérique de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Euro 2012 en mode glamour

Depuis le début de l’Euro 2012, la chaîne américaine Comedy Central a lancé la C-Cup. Le principe est simple : des joueuses représentant différentes nations s’affrontent

EnglishFrançais