A quatre semaines et demie du 21 Décembre 2012, date de la fin du calendrier Maya, Old Spice a choisi de lancer un jeu surprenant. Connue pour ses campagnes de publicité décalée, la marque a une nouvelle fois frappé fort avec cet advergame.

Aidez Dikembe Mutombo a sauvé le monde grâce à Old Spice

L’idée est de sauver le monde en accomplissant une série d’épreuves extravagantes. Sur un fond digne des jeux vidéos d’antan, le jeu  met en scène la fin du monde. Pour sauver le monde de sa terrible fin, il suffit de guider le célèbre ancien joueur de basket de NBA, Dikembe Mutombo, à travers divers missions dont la première consiste à  arrêter le phénomène Gangnam style. En effet, cet athlète reconnu pour sa taille et son talent de défenseur dans l’équipe de basket du Colorado prête son image pour le jeu dans lequel il doit anéantir les êtres humains.

Des missions tout aussi incroyables les unes que les autres seront à accomplir chaque semaine jusqu’à l’inévitable date. Pour se préparer à la fin du monde, Old Spice a pensé à tout en un calendrier maya permettant ainsi à l’internaute de s’immerger totalement dans le jeu.

Une façon ingénieuse d’aborder la fin du monde avec humour !

Relèverez-vous le défi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Bons plans sur Soyez-connus.com !

Après les « bons plans internautes » sur Soyez-connus.com voici maintenant les « Bons plans des pros » ! Les adhérents de Soyez-connus.com vont avoir

Bic déborde de créativité !

Actuellement Bic est la marque du moment car elle est présente un peu partout notamment pour son dernier spot publicitaire, le rasoir « Bic Curling

EnglishFrançais