Avis aux fans de comics : Oasis transforme des canettes collector en super-héros ! Un édition ultra-limitée en vente uniquement chez colette à Paris et sur son e-shop : www.colette.fr.

DC-Comics-x-Oasis-3

Les comics envahissent les canettes Oasis

A partir du 27 octobre et jusqu’à épuisement des stocks, retrouvez les coffrets Oasis spécialement crées par l’agence Marcel, pour les 75 ans de Batman. Découvrez la « Justice Figue » version SupoireHéros ! Chez Colette, le waterbar sera complètement customisé pour l’occasion en super hero oasis.

Et pour ceux qui n’auront pas la chance de se procurer le coffret collector, Oasis lancera un grand jeu concours sur Twitter et Facebook, permettant aussi au non-parisien d’avoir en leur possession le coffret !

Pour la seconde fois, Oasis se rattache à l’univers du super-héros. Un film parodie de Captain America et Iron Man avait déjà vu le jour :

 

Cette fois, la marque touche à son emballage en habillant chaque canette par le costume d’un super-héros far ! Mangue de bol devient BatMan, Ramon Tafraise sera The Flash, Frambourgeoise en Wonder Woman et Orange presslé en Superman.

Le prix aussi est collector : 15 € pour deux canettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Yandex : la Russie s’exporte !

En début d’année 2012, Yandex s’est installé à Zurich (Suisse) avec une équipe de développeurs et d’ingénieurs. En mars 2012 Yandex a ouvert un nouveau

EnglishFrançais