Le premier septembre a été lancé la dernière née de Renault : la nouvelle Twingo. Pour l’occasion, une campagne de communication a été minutieusement programméepar la marque et l’Agence Publicis Conseil.

De nouveaux graphismes pour une nouvelle twingo

Pour le lancement de la nouvelle Twingo, Renaul et l’Agence Publicis Conseil ont fait appel à deux graphistes, reconnu mondialement pour leur créations graphiques : Kuntzel et Deygas.

Des vidéos et des prints complètement illustrés. La petite citadine est pratiquement représentée que sous forme d’illustrations et de dessins animés. La twingo relève alors tous les défis lancés, en passant agilement les gouttes de pluie, Renault prouve une nouvelle fois la praticité de sa petite voiture Twingo : parfaite pour la ville et les petits stationnements

La nouvelle twingo n’a tout de même rien à voir avec ses prédécesseurs : grâce à son moteur à l’arrière et ses 5 portes, elle casse avec l’ancienne version et nous dévoile une voiture plus moderne et pratique.

Le spot publicitaire aux couleur et effets très dynamiques est agrémenté par la musique « Sexx Laws » du chanteur Beck de l’album  » Midnite Vultures  » en 1999 ; puis termine par le slogan : « Go anywhere, go everywhere » : (allez n’importe où, allez partout).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Eram cible la « citizenista »!

L’enseigne de chaussure décalée fait un retour remarqué à la télévision avec une campagne signée Euro RSCG360. La marque cible les « citizenistas » à savoir les

EnglishFrançais