Esthétiquement la nouvelle citroën c3 n’a que très peu changé, mais ce n’est pas tout. Parfaitement mis en scène par un bouledogue faisant ses étirements, la nouvelle publicité de la marque de voiture, nous dévoile une citroën c3 au moteur basse consommation.

Dog streching, la nouvelle publicité de la citroën c3

Réalisé par Joachim Back, “Dog streching” exagère sur les nouveaux moteurs  basse consommation Puretech en essence et BlueHDI en Diesel pour Citroën. Votre chien n’en reviendra pas !

Des économies de carburants, qui vont feront arrêter moins souvent à la pompe. Votre chien en aura les pattes engourdies et devra faire quelques étirements à chaque rare pause pour mieux repartir. La route est longue jusqu’au prochain arrêt… Même axe de communication que le précédent spot “Dog Romance”, nous retrouvons ici un bouledogue français voyageant sur la banquette arrière de la c3. Les chiens et Citroeën, c’est une longue histoire de publicité… Sur une musique de Merle Travis repris par les Platters et intitulé « Sixteen Tons » ; la célèbre marque française de voiture nous dévoile encore une fois une belle complicité entre l’Homme et le chien, au volant d’un belle voiture citroën.

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply