Depuis maintenant 3 ans, le duo ŠKODA et Rosapark réveille la publicité automobile française.

Ils ont marqué les esprits avec la campagne Moche dans les années 90 (élue Grand Prix Stratégies 2019), Doug The Dog ou encore plus récemment avec Will & Chuck. Cette année, ŠKODA revient avec une nouvelle campagne qui ne manquera pas de parler à tous les vacanciers sur les routes.

« Le Pack sommeil » impossible pour le vacancier de ne pas s’endormir en voiture dans des positions inconfortables et loufoques, qui sont très vite immortalisées et partagées par les proches.

C’est à cet insight que tous les Français ont déjà vécu que ŠKODA a voulu répondre et rendre hommage. En effet grâce au « Pack sommeil », un USP disponible en option, composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, les passagers vont enfin pouvoir dormir confortablement et dignement.  Gilles Fichteberg, Co-Fondateur de Rosapark et Directeur de la Création : « La réussite de cette campagne tient à son réalisme, à la véracité des images.» Ce 3e opus valorise une nouvelle fois la capacité de ŠKODA à innover pour s’adapter constamment aux usages des consommateurs.

Paul Barrocas, Directeur marketing ŠKODA France « Rosapark a encore une fois trouvé un moyen de nous différencier sur notre secteur en retranscrivant créativement un USP qui trouvera sans aucun doute une utilité dans le quotidien des gens. Diffusée à travers une campagne d’affichage tactique depuis le 17/08, en cul de camion sur les autoroutes du Sud mais aussi au sein des villes côtières en cul de bus et affichage digital, Pack Sommeil va à la rencontre des gens sur leur trajet.

En complément, une activation Social Media viendra créer l’événement mercredi 26 août : la tendance #TuTesVuDormir invitera les twittos à partager des photos d’eux ou de leurs proches dans les positions les plus insolites.

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais