Le jour de l’ouverture des soldes d’hiver, le site de mode Brand Alley lance sa première campagne publicitaire.

La course aux nouveaux membres…

La campagne sera divisée en trois spots conçus par l’agence Le Marcassin. Diffusée toute l’année sur les chaines du groupe M6, l’accent sera mis particulièrement sur les soldes d’hiver, d’été et bien sûre, les fêtes de fin d’années.

Si les premiers résultats sont positifs, le concept pourrait bien être décliné sur différents supports de communication. Une campagne presse est déjà prévue avec les magazines féminins Elle, Grazia et Madame Figaro à partir d’aujourd’hui !

Le but premier est d’acquérir de nouveaux membres. Si le leader de la vente privée en ligne (vente-privée) n’utilise que le bouche à oreille pour élargir sa communauté ; Brand Alley, quant à lui, n’hésite pas à utiliser l’ensemble des supports de communication susceptible de lui rapporter des membres surtout en période de soldes.

La chasse aux nouveaux membres est lancée !

Retrouvez les trois films sur  brandalley.fr

6 réponses

    1. Diable, je me pose exactement la même question. Moi qui d’ordinaire n’ai rien d’un physionomiste, je jurerais qu’il s’agit d’une seule et même personne (jumelles, ou double numérique)…!

      En tout cas, elles sont craquantes. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Peugeot, des sensations inédites

Peugeot labellisé « Motion & Emotion », continue de placer les sensations et les expériences de conduite au cœur de ses campagnes. Nouvelle cuvée.

Dyson se met à la gastronomie

Les fêtes de Noël sont de retours, c’est l’occasion pour le secteur culinaire de surfer sur l’événement, mais quant est-il pour les autres marques ?

EnglishFrançais