« Le beau Mâle », voici le nom de la nouvelle fragrance pour homme signée Jean Paul Gaultier.

Le mythe du marin revisité

Détenue par Beauté Prestige international, la licence Jean Paul Gaultier Parfums réalise 55% de leurs ventes avec les fragrances masculines, contre 35% sur l’ensemble du marché. Le Mâle est le parfum numéro 1 de la marque. « Pendant 10 ans, il a été le leader du marché (avant de se faire détrôner en 2010 par One Million de Paco Rabanne, ndlr), et est encore aujourd’hui leader lors d’événements comme la fête des pères », explique Isabelle Fulconis, directrice marketing des parfums Jean Paul Gaultier.

Une campagne print (presse et affichage) signée BBDO Beau sera lancée courant mars, jouant de nouveau sur la sensualité. Le plan média sera étendu à l’international. C’est sous l’œil du photographe norvégien Solve Sundsbo que le mannequin athlétique Kaylan Falgoust a été shooté en tenue d’Adam étendu sur la glace sur une simple peau de bête. Une pose sensuelle et érotique à l’image de la nouvelle fragrance « Le Beau Mâle ». Nous reconnaissons la petite touche de Jean-Paul Gaultier avec la marinière négligemment jetée sur l’épaule représentant le marin sensuel, symbole emblématique de la marque !

Le parfum semble être une déclinaison plus fraîche du célèbre « Mâle » de Jean Paul Gaultier associant parfaitement menthe, armoise et lavande. C’est Francis Kurkdjian, parfumeur du « Mâle » qui encore une fois a créé la nouvelle fragrance. « Je suis reparti sur le brief que j’avais fait il y a 19 ans. J’ai conservé la structure originelle et le déroulement des accords en étirant la note au maximum » (source fashionmag).

Le nouveau parfum sera commercialisé à partir du 18 mars prochain mais sera en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann dès le 4 mars.

Une fragrance star qui s’adressera à tous les hommes qui aiment la fraicheur. Une nouvelle formule gagnante pour les parfums Jean Paul Gaultier ; enfin, c’est tout ce qu’on lui souhaite !

 

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply