Durex a lancé sa première plateforme d’e-commerce grâce à l’agence Havas Hordlwide London et le fait savoir par la diffusion d’un spot à la fois explicite et implicite !

Durex vous invite à découvrir ce qui se cache derrière les rideaux

Un livreur traverse la ville et détient un colis. La ville est presque déserte et les passants semblent tous très occupés. Des rideaux tirés, des baisers volés, de la buée sur une fenêtre, le spot laisse le spectateur deviner mais ce dernier ne voit rien.

Durex vous propose de télécharger son application mobile « Durex Explore«  pour découvrir l’envers du décor… Activée pendant le visionnage, l’application détecte la vidéo grâce au micro et vous offre une deuxième version synchronisée du spot. Vous passez alors derrière le rideau, vous assistez à la suite du baiser, vous découvrez qui se cache derrière cette fenêtre embuée et surtout ce que renferme la fameuse boîte livrée.

A vos tablettes !

https://www.youtube.com/watch?v=84CXBqeSx8o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

MyDressing@Home par La Redoute

La Redoute aura vraiment toutes les cordes à son arc… avec MyDressing@Home, la célèbre marque de prêt à porter se lance dans la vente à

Le jeu Fruit Fighter d’Oasis

Comme nous vous en avions parlé hier, l’Agence Marcel et Oasis mettent à leur disposition tous les outils digitaux pour que intégrer les consommateurs dans

EnglishFrançais