Vueling, une compagnie aérienne nous présente sa nouvelle campagne « Nous avons beaucoup de raisons de voyager » ayant pour objectif de redynamiser l’offre pour permettre à ses clients de retrouver le goût du voyage. En effet, la compagnie propose des billets à prix réduit à partir de 29,99 euros jusqu’au 27 juin pour voyager jusqu’à fin 2021. Une offre qui donne envie !

Depuis la mise en place des campagnes de vaccination et l’assouplissement des restrictions de déplacements, les citoyens commencent à retrouver une vie sociale…C’est donc l’occasion pour les entreprises du tourisme, les organismes de voyages, les organismes de transports (…) de profiter de ce retour à la « normale » pour proposer des offres attrayantes !

Cette campagne a donc un seul et unique objectif : Inspirer les consommateurs et réaffirmer son soutien à la relance du tourisme ! Afin qu’on puisse enfin se dire « Voilà l’été ! »

L’affiche de la campagne qui sera accompagnée de différents spots publicitaires TV met en évidence nos besoins suite à cette crise sanitaire. Selon les statistiques, notre demande de vélos d’appartement aurait augmenté de 453%, nos commandes de nourriture à domicile de 50% et nos temps devant les écrans seraient passés à 11 heures par jour, un bilan qui attire l’œil des acteurs du tourisme. On en vient donc facilement à la conclusion « Vous avez beaucoup de raisons de voyager ! »

 

 

Ce même slogan est repris sur l’affiche Vueling avec une photo de fond qui nous invite instantanément au voyage, à la plage, à l’exotisme, à la découverte, et à la détente. On visualise rapidement l’importance que porte Vueling aux connexions internationales, notamment avec l’annonce des différentes routes annoncées au départ de l’Espagne :

Le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, l’Italie, le Royaume Uni, tout ça à prix réduits ! Bien sûr si les restrictions à la mobilité le permettent.

Grâce à cette campagne et à ses ambitions, Vueling ne serait-il pas l’allié idéal de la relance du tourisme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

campagne publicitaire Bretagne

Bretagne : une destination dépaysante

Cette année, les destinations pour les vacances sont limitées. En effet, malgré la réouverture des frontières vers plusieurs pays européens, beaucoup de personne n’ont pas

EnglishFrançais