Il est vrai qu’aujourd’hui, pour une banque, il est de plus en plus difficile de communiquer sur la transparence de ses activités bancaires. Il est important de ne pas créer de quiproquo, c’est pourquoi, l’organisme financier scandinave Nordnet bank affiche au grand jour sa transparence.

4 spots décalés, cassant les codes de la publicité bancaire !

Voici pour vous, les 4 spots reprenant les codes publicitaires des banques vus et revus mais détournés de façon très originale. En effet, les vidéos toutes plus drôles les unes que les autres annoncent la couleur : Nordnet a en effet eu recours à des acteurs, payés cher, comme l’acteur principal l’annonce dès le début du premier spot. L’objectif de ce dernier est de vanter les mérites de leurs services qu’il ne connait même pas. Grâce à la stratégie adoptée par l’organisme financier, tout ceci évoque de façon concrète et claire son honnêteté, soulignant parfaitement le manque de franchise de la part de ses concurrents…

Place à l’humour et au second degré, à bon entendeur !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Campagne Skittles sur YouTube

Skittles, la marque US de bonbons de toutes les couleurs (Société Wriglev – Groupe Mars Incorporated), a mis en place une campagne marketing interactive sur

EnglishFrançais