Alexis Stefanski rejoint CREADS au poste de Développeur Web.

Après avoir annoncé la nomination de Jérôme Comont en début de mois, Creads poursuit les recrutements au sein de son équipe technique. La plateforme aux 50 000 créatifs vient d’embaucher Alexis Stefanski au poste de Développeur Web.

Diplômé du Master 2 de l’école d’ingénieurs, ECE Paris, Alexis soutiendra l’activité croissante de Creads Partners, le 1er studio créatif entièrement dématérialisé lancé en version bêta en décembre 2014.

Avant de rejoindre Creads, Alexis travaillait comme intégrateur et développeur web chez FrAndroid, la communauté d’experts Android. Il a, entre autres, participé aux refontes des interfaces du forum et à la plateforme principale, ainsi qu’à la conception d’outils d’édition. Auparavant, il travaillait chez Clickeat, le premier site de commandes de repas à emporter, pour lequel il a notamment participé au design de l’espace restaurateurs et la conception d’un back-office pour les commerciaux.

En tant que spécialiste AngularJS & Node, Alexis aura pour missions de mettre en place des interfaces ergonomiques et attrayantes. Il mettra notamment à profit son expertise dans le développement de l’interface client et de l’outil de gestion interne de Creads Partners.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Sixt propose ses services au Président

L’affaire qui ébranle les milieux politiques depuis la semaine dernière était principalement relayée sur les médias sociaux et les articles de presse. Hier, la société

Coca-Cola vous invite à danser

Après avoir installé le plus grand distributeur de Coca-Cola du monde à Londres, la célèbre marque de soda remet ses distributeurs au-devant de la scène

EnglishFrançais