Nokia dévoile son offre de musique en streaming payante « Nokia musique + » et arrive de fait sur un marché ultra concurrentiel.  C’est en effet à l’occasion du MIDEM que Nokia a dévoilé sa nouvelle offre de musique payante en streaming.

Nokia Musique +, la nouvelle offre de Nokia

Cette nouvelle offre n’est autre qu’une extension de l’actuel abonnement Nokia Musique déjà présent sur les Smartphones Lumia et Windows phone. Nokia Musique permet d’écouter de la musique sans autre possibilité de personnalisation que le style de la musique.

Très limité,  Nokia a alors décidé d’améliorer son offre et de lancer Nokia Musique + qui va donc permettre l’utilisation de mix en illimité pour écouter ses titres sans connexion et d’écouter la musique via d’autres périphériques tels que l’ordinateur ou la tablette.

Entre autre, l’utilisateur pourra sélectionner des chansons dont les paroles défileront et ajuster la qualité du son lors d’une connexion au wifi.

De plus, cette offre alors gratuite deviendra payante au tarif de 3,99 € /mois.

D’autres enseignes telles que Google ou en Amazon se sont également lancées dans ce marché. Nokia y trouvera-t-il sa place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais