Après l’annonce de Jeff Bezos, PDG d’Amazon, concernant les futures innovations en matière de livraison par des drones, le monde professionnel de la livraison s’emballe et tous se demandent comment ils vont s’adapter.

Netflix survole le sujet

Jeff Bezos avait annoncé en décembre dernier, l’arrivée prochaine d’une flotte aérienne de drones « d’ici à quatre ans ». Cependant le projet n’avance guerre. Les innombrables contraintes administratives, sécuritaires et techniques se posent et l’annonce passe plus comme un coup de pouce publicitaire.

Netflix1

Netflix, la célèbre société américaine de location de vidéo, a décidé de jouer sur les publicités ultra-futuristes employant des drones pour ironiser sur ce nouveau concept. Cette vidéo, où Hank Breeggmann – Directeur Général de la division DVD de Netflix – fait l’éloge du « nouveau » système de livraison : le Drone 2 Home, qui assure au client une livraison en tout lieu et en tout temps.

Netflix3

L’ironie de cette publicité est que Netflix profite déjà d’un service inégalé et qui assure une livraison rapide et efficace. Son site internet de VOD et de streaming est le plus opérant du marché, et les systèmes de livraison et de retour des DVD sont toujours très opérationnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais