En Allemagne, Nescafé a mis en place une opération marketing originale qui nous prouve une nouvelle fois que Nescafé est la marque qui favorise l’échange entre de parfaits inconnus…

« Insant connection » : partagez un café avec un inconnu !

nescafé4

Nescafé a installé 2 machines à café interconnectées de chaque côté d’un passage piéton. Les machines étaient toutes deux équipées d’une caméra qui permettait au passant de voir la personne en face de lui. Pour avoir un café offert par Nescafé, les deux passants, de chaque côté du passage piéton, devaient appuyer en même temps sur le bouton de leur machine. Une fois ce travail d’équipe fait, chacun pouvait récupérer son café !

Cette opération marketing n’a duré qu’une seule journée mais cela à suffit pour être un véritable succès ! La marque a compté 318 connexions, 33 high five, 839 sourires et de nombreuses conversations engendrées grâce à ce dispositif ! Nescafé a réussi, encore une fois, à nous épater en imaginant une belle opération marketing à la fois simple et efficace. Ce dispositif nous prouve que Nescafé est la marque du partage, de l’échange et de l’amitié naissante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Une chorale de chiens ?

Après, la campagne d’affichage avec une voiture accrochée au mur d’un immeuble Porte de Clichy à Paris, Volkswagen revient cette fois-ci avec un spot publicitaire

Milka & Buzzman – Le dernier carré

L’agence Buzzman conçoit la dernière campagne de Milka : « Osez la tendresse ». Et propose aux consommateurs d’offrir leur dernier carré de chocolat.

Un pub qui fait réfléchir

  Léo Burnett et son agence  a frappé fort pour la campagne de l’association THINK! contre l’alcool au volant.

EnglishFrançais