On se souvient de la publicité réalisée il y a moins d’un an par la célèbre marque de café, qui visait à remettre en cause les amitiés Facebook. Aujourd’hui Nescafé revient pour lutter contre les addictions aux réseaux sociaux et aux outils numériques.

Le même message

Également réalisée par Publicis Conseil, cette publicité est le prolongement de la précédente campagne, lauréate de nombreux prix pour sa créativité et son originalité. On peut y voir des couples qui partagent des moments uniques ou de la vie de tous les jours, et qui sont déconnectés de la réalité car connectés à leur téléphone ou ordinateur.

La marque de café s’affirme de nouveau comme créateur de relation. Les nouvelles technologies peuvent changer les rapports humains, les addictions sont fortes et coupent de la notion d’échange dans une « vraie » vie.

Intitulé « Les Amants », ce film sera complété par une autre vidéo basée cette fois sur l’amitié. It all starts with a Nescafé est toujours le slogan de la marque, ce qui vient soutenir fortement son positionnement, déjà intégré par les consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais