Posséder des Legos chez soi, c’est courir le risque de la douleur physique la plus terrible qui soit. Un traumatisme terrible que même Dark Vador ne semble pas réaliser, alors qu’il en est à l’origine. La fameuse marque danoise aux briques jaunes et l’agence Jung Von Matt réalisent ensemble un spot publicitaire destiné à la promotion de la nouvelle gamme de Lego Star Wars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait mal.

Que la force, aussi petite soit-elle, soit avec vous !

Se cogner les orteils contre un meuble, faire une chute en public ou encore marcher droit dans une baie vitrée : Au fond, ces douleurs quotidiennes sont largement surmontables, aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais s’il y en a une des plus terribles, c’est bien la douleur après avoir marché sur un Lego.

Lego2

C’est exactement ce que l’agence Jung Von Matt et la marque Lego souhaitent nous montrer avec cette nouvelle campagne destiné à la promotion d’une nouvelle gamme Lego Star Wars, intitulée « Microfighters ».  Ce spot nous présente un père de famille se lançant dans une escapade nocturne afin de manger de la glace. Si l’aller vers la cuisine se fait sans encombre, le retour se montre plus périlleux. En effet, toute la difficulté est de ne pas réveiller les autres membres de la famille, y compris le chien qu’il doit éviter en premier. Mais malheureusement, l’impensable arrive : Il marche sur un Lego Dark Vador. La douleur est telle qu’il réveille tout l’immeuble.

Lego1

Suite à quoi, l’écran nous indique : « The whole force in small size ». Un spot court mais très efficace, jouant sur une expérience bien connue des possesseurs de Lego. D’autant plus que le parallèle mis en avant avec la force de l’univers de Star Wars est une bonne idée. Vous êtes désormais prévenus : Ne jamais se fier à la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais