Pour promouvoir la série télévisée Familles Apocalypse, National Geographic Channel a choisi d’organiser un jeu concours «Êtes-vous prêt ?» sur son site. Surprenant, le gain à remporter est un véritable abri anti-atomique pour six personnes.

National Geographic Channel pense à vous pour le 21 décembre prochain

A l’approche de la fin du monde prévue le 21 décembre 2012, la chaine National Geographic Channel a contacté l’agence Ubi Bene pour la réalisation d’une tournée promotionnelle dans Paris. En effet, du 12 au 14 Novembre 2012, un semi-remorque transportant l’abri anti-atomique de 25 tonnes en béton armé circule dans les rues parisiennes.

Escorté par une équipe de décontamineurs, cet abri de 15 m² a été conçu par une entreprise française dans le respect des normes propres à la fabrication de bunkers professionnels. Prévu pour six personnes, cet abri a été pensé pour préserver les occupants des ravages d’explosions nucléaires ou de cataclysmes bactériologiques.

Il ne vous reste plus qu’une journée pour venir découvrir l’intérieur de l’abri si vous le croisez dans les rues de Paris. L’expérience est surprenante et l’opération, très réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Des virus pour la bonne cause

Propager des virus sur le web pour la bonne cause, c’est la nouvelle ambition du fabricant de préservatifs Sir Richards.

DIOR et son usine magique

DIOR, célèbre marque prestigieuse « Haute couture », dévoile son nouveau spot de fin d’année autour de la création de ses produits au sein de son « usine

EnglishFrançais