A découvrir la nouvelle campagne signée DDB° Paris pour la chaine Nat Geo Wild. Une campagne dont l’objectif est de démontrer la fascination exercée par les programmes de la chaîne Nat Geo Wild et comment ils prennent l’ascendant sur tout le reste. Un moyen original de rappeler que la chaîne propose les plus beaux documentaires animaliers.​

« La nature va prendre plus de place dans votre tête »

2

A force de regarder Nat Geo Wild – la chaîne dédiée aux animaux et à la nature du groupe Fox International Channels France – les priorités des hommes et des femmes commencent à changer et cèdent peu à peu le terrain à une nouvelle passion : la nature. Belles et étonnantes, les images de Nat Geo Wild s’imposent à l’écran et dans les esprits au détriment du football ou de l’incontournable photo de mariage.

Avec une pointe d’humour, cette nouvelle campagne signée DDB° Paris démontre la fascination exercée par les programmes de la chaîne Nat Geo Wild et comment ils prennent l’ascendant sur tout le reste. Un moyen original de rappeler que la chaîne propose les plus beaux documentaires animaliers.

La campagne se décline en télévision dès le 1er décembre et sera visible sur I-télé, D8, BFM TV et en catch up télé (Canal Plus et France TV).

A PROPOS DE NAT GEO WILD

Lancée en septembre 2008 en France, Nat Geo Wild dévoile la beauté de la vie sauvage et révèle les merveilles de la planète. A l’heure où l’environnement est devenu une cause mondiale, Nat Geo Wild permet aux téléspectateurs de mieux comprendre les enjeux de notre écosystème et les dangers qui le menacent. Diffusée sur Canalsat (canal 87), Numericable (canal 133), Free (canal 58) et Orange (canal 115), Nat Geo Wild réunit plus de 8 millions de foyers abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais