La Redoute aura vraiment toutes les cordes à son arc… avec MyDressing@Home, la célèbre marque de prêt à porter se lance dans la vente à domicile…

MyDressing@Home : une nouvelle manière de vendre des produits La Redoute

La vente à domicile est un secteur de plus en plus porteur, toutes le marques s’y mettent des plus petites aux plus grandes : une nouvelle manière de consommer, plus intimiste et convivial. Alors pourquoi La Redoute n’aurait pas saisit le créneau ? Après la vente en boutique, par correspondance et sur le net, la marque déploie une nouvelle manière de vente : les réunions à domicile.

Avec MyDressing@Home, 10 clientes ambassadrices organisent chez elles une soirée shopping avec les 100 articles phares de la collection Automne-Hiver 2014 et une Box@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies…  Il ne leur reste plus qu’à convier un maximum de réseau pour faire le plus de vente possible. Les plus grandes marques de La Redoute font partie du projet : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément, Jacquemus, ba&sh…

Laredoute.fr est le 1er site d’achats d’habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d’affaires France de la marque.

Attention, pour participer et devenir une ambassadrice La Redoute, les places sont chères ! Seules les meilleurs d’entre-vous ont été sélectionné. Et pour les autres, il ne reste plus qu’à attendre les nouvelles inscriptions pour la nouvelle collection…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un nouvel ESPACE pour Renault

En partenariat avec Publicis conseil, Renault lance son nouveau grand Crossover. La continuité de la saga publicitaire Renault frappe une nouvelle fois un grand coup.

Nike Free Flyknit

            Nike et son agence Wieden + Kennedy ont réalisé une opération originale dans les rues de Shanghaï.

EnglishFrançais