CANAL+ souhaite conquérir de nouveaux abonnés grâce à la promotion de son application myCANAL s’appuyant sur des spots publicitaires ironiques et décalés signés BETC.

“La TV a enfin son application”unnamed

En compagnie de BETC, Canal+ lance sa campagne de communication avec pour slogan « myCanal, la TV a enfin son application », afin de promouvoir son application MyCanal.

BETC signe un nouveau spot pour Canal+ appelé “Dads”. Il met en scène la relation spécifiques entre un père et ses enfants pour myCanal. Des spots particulièrement drôles et décalés en continuité des campagnes de Canal+ créées par BETC.

La chaîne du groupe Vivendi s’inquiète pour ses abonnements. Elle souhaite acquérir de nouveaux abonnés mais surtout, ne pas perdre ceux qui le sont déjà et les fidéliser.

Pour attirer et fidéliser ses clients, Canal+ propose une offre exceptionnelle. Durant un mois, du 18 avril au 18 mai, l’application myCanal sera accessible gratuitement à tous les utilisateurs, y compris les non abonnés. Ils auront accès à toutes les chaînes de Canal+ et de Canalsat Panorama. Cette application permet de regarder les chaînes de la télévision en live, à la demande, et sans aucun engagement. Elle donne également la possibilité de mettre en pause et de revenir au début d’un programme alors même qu’il a déjà démarré, et donne accès à un guide TV. De plus, un offre de replay donne la possibilité aux utilisateurs de télécharger les programmes de la chaîne et donc, de pouvoir les regarder hors-connexion. MyCanal est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore ou sur GooglePlay (Andrïd) et accessible sur tous les supports: PC, Mac, smartphones et tablettes.

Ce service compte aujourd’hui 1,4 million de visiteurs / mois.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply