Nouvelle année, nouvelles résolutions, pour Hasbro. En effet, la marque a choisi de mettre en jeu les pions de son célèbre jeu de société Monopoly. Eh oui, un de vos pions préférés va être retiré du jeu au profit d’un tout nouveau pion que vous aurez élu sur la page Facebook de Monopoly.

Monopoly met le sort de ses pions entre les mains des internautes

Le jeu de société américain édité par Hasbro se refait une jeunesse. Et pour cela, la marque invite les internautes à voter pour son pion préféré et à élire un nouveau pion pour le jeu. Le principe est simple, le pion qui aura eu le moins de vote sera alors retiré du jeu et remplacé par un nouveau pion élu à son tour. Parmi les nouveautés, le choix devra se faire entre un robot, un hélicoptère, une guitare, une bague et un chat.

Alors que la chaussure est en phase de disparaitre, le robot et l’hélicoptère sont au coude à coude pour faire partie du jeu. Toutefois, il vous reste jusqu’au 5 Février pour voter et faire la différence. Alors, si vous voulez participer, rendez-vous dès à présent sur sur la page Facebook de Monopoly car les pions trépignent d’impatience de connaitre leur sort.

Désormais, vous ne verrez plus le célèbre Monopoly de la même façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais