A l’occasion de la sortie du film “Moi moche et Méchant 2”, Oasis lance un nouveau spot publicitaire “Moi, Moche et Citron“.

Après la parodie de Iron Man man 3 avec Jude Citron se prenant pour Citron Man, la marque fruitée réalise à nouveau un petit film d’animation amusant pour la sortie du deuxième volet de  “Moi, Moche et Méchant”,  prévue le 26 juin prochain. Pour ce spot, Oasis a pu compter sur l’aide du célèbre studio Universal, et de Pierre Coffin, l’un des réalisateurs du film.

C’est ainsi que Jude Citron, Ramon Tafraise, Mangue Debol et Orange Presslé partent à la rencontre des minions, jouant une fois de plus avec nos idiomatiques:

Pour communiquer sur le lancement de son dernier spot, Oasis a mis en place tout un dispositif média, avec le teaser en TV, des jeux interactifs sur Facebook et Twitter avec des centaines de cadeaux à gagner, un partenariat avec Allocine, le T-shirt Moi, Moche et Citron à commander sur le Fruitstore, et enfin les deux supports suivants:

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply