A l’occasion de la sortie du film « Moi moche et Méchant 2 », Oasis lance un nouveau spot publicitaire « Moi, Moche et Citron« .

Après la parodie de Iron Man man 3 avec Jude Citron se prenant pour Citron Man, la marque fruitée réalise à nouveau un petit film d’animation amusant pour la sortie du deuxième volet de  « Moi, Moche et Méchant »,  prévue le 26 juin prochain. Pour ce spot, Oasis a pu compter sur l’aide du célèbre studio Universal, et de Pierre Coffin, l’un des réalisateurs du film.

C’est ainsi que Jude Citron, Ramon Tafraise, Mangue Debol et Orange Presslé partent à la rencontre des minions, jouant une fois de plus avec nos idiomatiques:

Pour communiquer sur le lancement de son dernier spot, Oasis a mis en place tout un dispositif média, avec le teaser en TV, des jeux interactifs sur Facebook et Twitter avec des centaines de cadeaux à gagner, un partenariat avec Allocine, le T-shirt Moi, Moche et Citron à commander sur le Fruitstore, et enfin les deux supports suivants:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La dernière blague de carambar

Les milliers de fans inquiets après l’annonce de Carambar peuvent être rassurés, la marque conservera bien ses célèbres blagues.

EnglishFrançais