Mobilia, la filiale suédoise des centres commerciaux a fait le buzz en plaçant une voiture sur une autre dans son parking.

 

 

L’objectif étant de faire parler de la marque avant le démarrage sa publicité concernant ses 400 nouvelles places de stationnement.

Cet évènement a fait boule de neige, tout d’abord les passants ont pris des photos, ensuite les médias se sont accaparés de l’évènement et rapidement le web ainsi que les réseaux sociaux ont eux aussi relayé l’information.

C’est après que la campagne eut pris de l’ampleur que la marque a décidé de lancer sa campagne de pub accompagnée d’un slogan « Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile ».

D’autre part, Mobilia décide de bruler les deux voitures superposées pour déclencher un deuxième buzz qui reprend de plus belle.

Par ailleurs, le second slogan de cette campagne devient  « Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

DHL piège ses concurrents

La société allemande DHL est partie d’un constat relativement simple : faire de la publicité aujourd’hui coûte cher. Les concurrents font la même chose et le

Shanty Biscuits épouse… le thé !

Shanty Baehrel l’avait promis à sa communauté Instagram. A 100 000 abonnés, elle convolait en justes noces. Après des semaines de suspens, de teasing, de votes

EnglishFrançais