La jeune entreprise Good Goût, spécialisée dans la création de plats bios pour les bébés, cherche à se faire référencer dans la grande distribution. Son approche nouvelle, séduit déjà le consommateur.

La grande distri’ un secteur difficile

Good Goût a remporté en 2012 la BFM Académie, concours pour les créateurs d’entreprises, et a ainsi bénéficié d’une diffusion gratuite sur la chaine BFM TV. Mais les téléspectateurs de la chaine d’information ne sont pas précisément les cibles de la marque alimentaire.

Cherchant à viser les jeunes parents, Good Goût est conscient du secteur à attaquer : la grande distribution. Mais il est très difficile de se faire référencer par ces mastodontes de l’alimentaire. Les circuits sont restreints, les marges coupées. C’est un challenge difficile pour toutes les jeunes marques.

Good Goût et l’agence Jésus de Gabriel Gaultier ont donc eu l’audace de profiter de leur diffusion et de réaliser deux spots publicitaires à l’attention de Super U et Leclerc. Lucas, 2 ans, écris une lettre au deux grandes chaines, en leur précisant l’investissement à intégrer la marque Good Goût dans leur rayon : il viendra faire ses courses chez eux quand il sera grand !

Si le message à l’attention des deux grandes chaines ne les atteint pas, Good Goût pourra toujours compter sur les consommateurs qui auront vu cette pub pour réclamer ses produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Changez les armes en mots

L’association ADOT est très engagée pour l’instauration de dialogues dans tous les conflits internationaux, et présentement dans l’opposition entre l’Ukraine et la Russie. Pour faire

Ikea organise son défilé de mode

A l’occasion de la distribution de son catalogue 2013, Ikea lance la « Textile Week ». Un jeu concours dans lequel les participantes pourront exprimer leurs talents

EnglishFrançais