Place au voyage émotionnel et au bien-être au cœur de la nature, de l’histoire et de l’imaginaire. Tel est le parti-pris de la nouvelle campagne de destination développée par Fontainebleau Tourisme, l’office de tourisme du Pays de Fontainebleau.

 

 

Réalisée par l’agence Chlorofilm, la campagne propose deux films qui mettent en scène la richesse et la force des émotions offertes par la forêt de Fontainebleau à la fois dans une recherche de reconnexion à la nature et dans une redécouverte de la vie des souverains, attachés à cette forêt majestueuse. Un nouveau film portrait à paraître avant l’été dévoilera combien les ambiances et les paysages du Pays de Fontainebleau sont également source sensible d’inspiration et de créativité.

 

Cette nouvelle campagne de destination invite les visiteurs à s’offrir des moments d’ailleurs pour laisser parler leurs émotions, même celles de l’enfance, dans des lieux d’exception tant du point de vue de la richesse des paysages, de l’exceptionnelle biodiversité de la forêt de Fontainebleau et de ses bords de Seine que dans la trace laissée par huit siècles de présence souveraine à Fontainebleau, où François 1er, Henry IV, Napoléon 1er y puisaient une force inspirée par les lieux.

 

La signature de la destination « Le Pays de Fontainebleau révèle votre vraie nature » est d’autant plus d’actualité en 2021. A l’occasion de cette campagne, sur les réseaux sociaux, les internautes sont invités avec le #meretrouver à partager les émotions que la forêt de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, l’ambiance de la ville impériale et des villages bucoliques du Pays de Fontainebleau leur inspirent.

 

Avec cette campagne, le Pays de Fontainebleau démontre ainsi la richesse d’un patrimoine naturel et culturel unique en Ile-de-France. Elle souhaite ancrer la destination auprès des Parisiens et Franciliens soucieux de privilégier un tourisme respectueux de l’environnement et de son histoire. A ce titre, Fontainebleau Tourisme renforce pour l’été 2021 son offre d’activités de découverte de la forêt, de la nature et du patrimoine pour tous les publics. Il en est de même pour le château de Fontainebleau avec de nombreuses visites et évènements proposés pour célébrer en particulier le bicentenaire de Napoléon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Axe se prépare à la fin du monde

Alors que la fin du monde prédite par les mayas approche à grand pas, Axe profite de l’occasion pour promouvoir son tout nouveau produit en

EnglishFrançais