Depuis son lancement en Janvier 2013, le magazine Même Pas Mâle a fait des heureuses ! Le nouveau chouchou de ces dames en est à sa 4ème édition et l’enthousiasme ne fait que grandir. Pour preuve, le nombre de fans sur la page Facebook est passé de 8 000 au moment du lancement à près de 66 000 aujourd’hui.

Lancé dans les instituts de l’enseigne Esthetic Center, il a été très bien accueilli par les clientes. Dans une étude menée auprès de 6335 personnes, l’enseigne a pu déterminer quelles étaient les raisons du succès. Les lectrices raffolent des conseils beauté, des articles sur les prestations et les nouveautés en institut et des chroniques mêlant humour et mordant.

Les plus technophiles peuvent également consulter la version webzine (http://user-2564040879.publ.com/meme-pas-male-N4) de Même Pas Mâle. A consommer sans modération !

A propos d’Esthetic Center

Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous, s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S’adressant à la fois aux femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques tout en offrant des prestations de qualité. Le réseau a d’ailleurs reçu cette année, une Victoire de la Beauté pour la 5ème fois consécutive, dans la catégorie « Meilleur institut de Beauté ».Depuis 2011, Miss France est l’ambassadrice beauté de l’enseigne, qui parraine l’élection sur TF1.

Pour plus d’informations : www.esthetic-center.com

Contact presse

Sarah-Line Dehaen
sarah-line@escalconsulting.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La Marine nationale recrute

Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense, s’est rendu dans les salons de la marine jeudi 22 janvier pour lancer officiellement la nouvelle campagne de

EnglishFrançais