Meilleurtaux.com est un courtier en prêt immobilier, rachat de crédit, assurance emprunteur et crédit conso, qui conseille les particuliers à la recherche d’un crédit et les met en relation avec des établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement.

Afin de mettre en avant son expertise principale, le crédit immobilier, Meilleurtaux.com s’est tourné vers l’architecte Philippe Demougeot (ex-SOS Maison, France 5) pour un partenariat « art de vivre », qui aide les visiteurs du site à se projeter dans leur bien immobilier.

Via une nouvelle rubrique sur le site Meilleurtaux.com, Les défis eDéco, l’architecte d’intérieur propose des relookings déco.

A partir de problématiques concrètes, illustrées en photos, envoyées à Meilleurtaux par ses internautes grâce au formulaire disponible sur le site, il présente, sous forme de croquis, les solutions d’aménagement les mieux adaptées à leur attente. Nouvelle distribution d’une pièce, optimisation d’un espace, aménagement d’une surface inutilisée… Philippe Demougeot partage ainsi son savoir-faire en multipliant astuces et conseils pour se sentir bien chez soi.

« En tant que leader, nous nous faisons fort de proposer à nos internautes des solutions originales et novatrices » explique Guillaume Gozlan, directeur Marketing de Meilleurtaux.com « ce partenariat constitue pour nos visiteurs web un plus qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs » ajoute-t-il.

Un partenariat qui positionne le site comme véritable partenaire dans l’accompagnement de son projet immobilier.

« Dans mon métier, je suis confronté au quotidien à des problématiques d’aménagement intérieur : optimiser un petit espace, réorganiser un lieu de vie, exploiter des combles, ouvrir une cuisine, rassembler deux pièces… Des challenges toujours plus passionnants que je suis enthousiaste de relever pour les internautes de Meilleurtaux. Les Défis e-Déco sont une expérience intéressante et inspirante, qui met l’architecture d’intérieure à la disposition des particuliers. Je souhaite que les solutions concrètes que j’apporte sauront séduire l’internaute concerné, et que mes conseils et astuces inspireront aussi un plus large public, ayant une problématique similaire. » explique Philippe Demougeot.

 

 

Partenariat Meilleurtaux defi edeco2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Adopte un mec avec humour !

Petit tour d’horizon des photographies, pubs et autres PRINT du site de rencontre adopteunmec.com qui nous ont beaucoup fait rire !

EnglishFrançais