Meetic, le site historique de la rencontre en ligne, a décidé de marquer le coup cette année pour la Saint Valentin ! En partenariat avec l’agence Marcel, Meetic a décidé d’offrir à ses abonnés la possibilité de recevoir un bouquet de fleurs le 14 février ! Alors, vous pensez toujours qu’un site de rencontre, ce n’est pas romantique ?

Et si finalement, c’était cool d’être célibataire ? Si vous êtes en couple, vous avez déjà surement abordé la question fatidique : “Tu m’as prévu quelque chose pour la Saint-Valentin?” ou la fameuse “On s’offre rien mais par contre on peut aller manger un petit bout quelque part..? ” … autant de propositions qui se sont vues déclinées par la réponse aussi imprévue qu’inattaquable de votre copain : ” Ben y’a Madrid-PSG ce jour-là! Alors j’ai dit à guigui et Ju’ de passer le voir à la maison !” .

Cette année, les célibataires, quant à eux, auront droit à une attention bien particulière pensée par le site de rencontre Meetic et l’agence Marcel. Alors, si vous êtes célibataire et que vous n’aimez pas le foot, Meetic a trouvé la solution !

A travers son opération “bouquet de fleurs”, Meetic veut décomplexer ces célibataires qui, parfois, à défaut d’être séducteurs, deviennent plutôt maladroits. Alors pour ne pas en faire des caisses et éviter de perdre rapidement toutes ses chances, Meetic donne la possibilité à ses abonnés d’offrir un bouquet de fleurs à une (ou un) autre célibataire Meetic de son choix ! Ce flash sera disponible uniquement le 14 février et permettra à la marque de se refaire une image dans un secteur ultra-concurrentiel où l’amour est devenu un business florissant !

Pensée par l’agence Marcel, cette opération a été de suite validée et approuvée par Meetic qui a vu alors le moyen de s’installer dans un créneau qui naturellement, n’est pas le sien : la Saint-Valentin. L’idée est de valoriser son positionnement de marque, comme nous explique Emilie de Fautereau, VP Brand & Consumer Europe : “Chez Meetic, nous pensons que la technologie et le dating en ligne ne sont pas des freins au romantisme, bien au contraire. C’est pourquoi, pour la Saint-Valentin, nous avons décidé de détourner le romantisme traditionnel des fleurs et de l’associer à notre expérience digitale” .

 

Meetic© – Janvier 2018

Le nouveau visage de Meetic

Avec de nombreuses applications de dating qui voient le jour, Meetic veut maintenir le cap et garder son leadership sur le marché de la rencontre ! Une volonté qui s’est illustrée l’année dernière lorsque la marque a confié son budget à l’agence Marcel. Une collaboration qui succède au partenariat entre Buzzman et Meetic qui avaient signés de jolis spots en 3 ans (comme la campagne “Love Your Imperfections“).

Aujourd’hui, Meetic veut s’imposer comme un site de rencontre frais et flexible, laissant le choix à ses abonnés de s’amuser ou de rencontrer l’amour, le vrai, en proposant des accompagnements sur mesure ! Et les premiers spots, sortis en décembre 2017, sont à l’image du renouveau que souhaite la marque: “Little details, great stories”.

Alors célibataires ou en couple, nous vous souhaitons à tous une Saint-Valentin romantique, passionnée et surtout pleine de surprises !

Autres termes recherchés :

About Author

Laisser un commentaire