Pour sa toute nouvelle campagne, Meetic a eu l’idée d’allier l’émotion au naturel en mettant les célibataires au cœur de sa communication. La marque a en effet choisi de nous offrir une campagne à la fois sincère et émouvante en invitant 7 de ses utilisateurs à communiquer sur leurs désirs.

« Plus proche du cœur des célibataires », une campagne 100% naturelle signée Meetic

Intitulée « Plus proche du cœur des célibataires », la nouvelle campagne de Meetic fait parler d’elle et pour cause. Cette dernière a décidé de commencé la nouvelle année avec une campagne entièrement dédiée à ses utilisateurs  en les mettant en avant dans une séries de portraits authentiques.

L’objectif étant bien évidemment de présenter la marque sous un aspect plus naturel, plus sincère et surtout plus « vrai » veut montrer qu’elle s’intéresse de près aux tendances et aux souhaits des célibataires.

Contrairement à ses concurrents, Meetic est au plus proche du cœur de ses célibataires et de leur quotidien. La marque a voulu prouver cette proximité à travers cette campagne originale pour laquelle plus de 10 000 célibataires ont postulé.

Pari réussi pour Meetic !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Danette lance une nouvelle appli photo

Très inspiré d’instagram, Danette vient de lancer une toute nouvelle application iPhone et Android. Entièrement dédiée à la photo, cette application va mettre de la

EnglishFrançais